Présentation de la Clinique Les Rosiers

Description

Située au sud de Dijon, la Clinique Les Rosiers est un établissement de Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR) créé en 1972. Elle accueille 83 patients en hospitalisation complète et plus de 100 patients par jour en hospitalisation de jour.

Compétences

La Clinique Les Rosiers est spécialisée dans la prise en charge des affections de l'appareil locomoteur, et en particulier des lombalgies, de la rééducation de la main, des patients amputés et des accidentés de la voie publique. Elle déploie également une expertise en réadaptation cardiaque et en réhabilitation respiratoire

Récemment la Clinique a développé un programme d'éducation physique spécialisé (PEPS) destiné aux patients atteints de cancer, et a obtenu une autorisation dans la prise en charge des affections hépato-digestives permettant la mise en place d'un programme d'activité physique nutrition (APN).

Notre philosophie

L'innovation

Ramsay Générale de Santé, 1er acteur privé de soins et services à la santé en France, fait de l'innovation une priorité.

Le suivi patient

Des équipes dévouées et attentives, des praticiens compétents et impliqués, un accès aux soins à la fois sûr et efficace : la Clinique met tout en œuvre pour vous garantir un séjour agréable et une qualité des soins optimale.

Qualité et gestion des risques à la Clinique Les Rosiers

Description
Afin de vous offrir la meilleure prise en charge possible, la Clinique Les Rosiers respecte une politique qualité et gestion des risques rigoureuse. Ses principaux objectifs : vous satisfaire et assurer la qualité et la sécurité de votre prise en charge médicale.