Restauration

Equilibre du menu

Une bonne alimentation et une activité physique sont indispensables pour protéger sa santé. Les menus sont établis en accord avec les recommandations du Plan National Nutrition Santé (PNNS).

Les portions sont adaptées aux besoins d'un adulte de taille moyenne. Elles peuvent être modulées en fonction de l'évaluation nutritionnelle faite à l'admission.

L'équilibre du menu type se fait sur une semaine. En fonction des goûts alimentaires, certains plats peuvent être changés, et dans ce cas, perturber cet équilibre : ne pas hésiter à demander un avis à l'hôtesse lors de la prise de commande.

Différents menus peuvent vous être proposés en fonction des antécédents médicaux. Tout régime doit être validé par l'équipe médicale (médecin, diététicienne).

Nos menus sont élaborés par la diététicienne de notre prestataire Elior Restauration® dans le respect de l’équilibre alimentaire et les quantités sont adaptées à vos besoins durant la rééducation.

L’équipe médicale et la diététicienne de l’établissement sont à votre écoute en cas de besoin.

Des régimes spécifiques (diabétique, sans sel, respect des croyances,...) peuvent également être mis en place après validation de l’équipe médicale.

les repas sont servis en chambre. Les horaires des repas vous seront communiqués par l’équipe paramédicale.

Aliments provenant de l’extérieur : Pour des raisons d’hygiène et de respect du régime de chacun, il est interdit d’apporter des boissons et aliments de l’extérieur lors des repas.

Absences: Afin d’optimiser le service et d’éviter le gaspillage, toute absence doit être signalée au minimum 24h avant le repas.

Animations: Des animations ponctuelles vous sont proposées tout au long de l’année.

Les repas

Les repas sont servis en chambre.

Le déjeuner est servi vers midi et le dîner vers 18h30.

 

 

 

N.B. : Visiteurs

Pour le respect de tous, et dans le contexte du COVID 19  la présence de visiteurs est strictement interdite dans les services espaces communs et dans les chambres.